Calculateur simple pour trouver combien de droits de timbre vous devez payer sur une nouvelle propriété.
Caractéristiques:
★ Taxe foncière sur le droit de timbre (SDLT) pour le Royaume-Uni.
★ taxe sur les transactions foncières et immobilières (LBTT) pour l'Ecosse.
★ Taxe sur les transactions foncières et immobilières pour le pays de Galles.
★ Prend en charge les propriétés résidentielles supplémentaires.
★ Soutient les propriétés non résidentielles pour le Royaume-Uni et l'Ecosse.
★ Calcule le prêt sur valeur (LTV) pour les prêts hypothécaires et les prêts.
Un outil indispensable pour:
★ agents immobiliers
★ conseillers financiers
★ courtiers en hypothèques
★ et, bien sûr, les acheteurs britanniques et écossais.
Le calculateur simpliste et intuitif indique le montant des droits en utilisant le nouveau système d’imposition, également connu sous le nom de taxe sur les droits de douane, à compter du 4 décembre 2014.
Prend également en charge le calcul des taux plus élevés de taxe foncière sur le droit de timbre (SDLT) sur les achats de propriétés résidentielles supplémentaires, tels que publiés le 28 décembre 2015.
La dernière version inclut également l'option de calcul du droit de timbre pour l'Écosse, également appelée taxe sur les transactions foncières et immobilières (LBTT), applicable en Écosse à compter du 1er avril 2015.
Le droit de timbre est un impôt forfaitaire, versé au HM Revenue and Customs (HMRC), que les acheteurs de biens ou de terrains, au Royaume-Uni (UK), doivent payer si la valeur de la propriété dépasse un certain montant. Le tarif que vous devrez payer varie en fonction du prix et du type de propriété.
Si vous avez des questions ou si vous trouvez des bugs sur notre calculateur de droits de timbre, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante: stamp@idesigner.gr.